Les travaux touchent à leur fin
Les travaux de rénovation complète du parc de Forest touchent à leur fin.
Dans l’ensemble du parc, les escaliers et les chemins sont terminés. Certains revêtements de chemins en béton doivent encore être grenaillés, une technique spéciale pour leur donner un aspect semblable à la dolomie. La dolomie est une roche beige-jaune typiquement utilisée pour les cheminements et allées dans les parcs.
Dans le bas du parc, une fontaine d’eau potable a été installée près du rond-point. À proximité du bassin d’infiltration, les noues qui recueillent l'eau de ruissellement doivent encore être redéfinies.
Autour de l’octogone, la plupart des bancs ont été restaurés. De nouveaux bancs viendront encore compléter l’ensemble.
Du côté du chalet, les abords restent à finaliser y compris la pose du sol en nid d’abeille. La nouvelle plaine de jeux, mise en place par la commune, est presque prête. Le revêtement de sol et les abords vont suivre.