FR NL
FR NL

Inauguration du Boulevard Léopold III réaménagé

Aujourd'hui Beliris, Bruxelles-Mobilité et la STIB inaugurent le projet de réaménagement du Boulevard Léopold III et le prolongement de la ligne 62. 

Rendre le Boulevard Léopold III plus humain, plus accessible et plus sûr pour les piétons, cyclistes et transports publics, tout en facilitant la vie des automobilistes se rendant dans le centre de Bruxelles ou dans les entreprises et institutions implantées le long de cet axe, c’est le but que s'étaient  fixés les différents partenaires du projet de réaménagement du Boulevard Léopold III. Mission réussie : cet axe emprunté quotidiennement par des milliers de personnes, bénéficie désormais d'une meilleure accessibilité pour les entreprises riveraines en pleine croissance, d'une meilleure offre de transports publics et la congestion automobile y est à présent fortement réduite. 

Les différentes interventions, à savoir la création du tunnel OTAN qui dissocie le trafic de transit du trafic local, le prolongement de la ligne de tram 62 en site propre et les divers aménagements sécurisés pour les cyclistes et piétons encouragent la mobilité active et facilitent les déplacements.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience.
J'accepte
En savoir plus

Contactez-nous
par téléphone

0800 11 299 9h-16h
Voir le plan
multimodal
BELIRIS SPF Mobilité et Transports Rue du Progrès 56 1210 Saint-Josse-ten-Noode icone de transport Gare du Nord - Rogier

Contactez-nous
par message

fleche décoration

Question 1/6

Erreur

Votre score :

fleche de décoration