FR NL
FR NL

Lancement du marché pour la reconfiguration du BIP

10 avril 2020

La Société d’Aménagement Urbain (SAU) a publié un marché public avec publicité au niveau européen pour désigner un auteur de projet en équipe pluridisciplinaire(*) pour la reconfiguration du rez-de-chaussée du BIP, 2-4 rue Royale à 1000 Bruxelles.

Situé à côté du Palais Royal, le complexe du Brussels Info Place, ou BIP, appartient à la SAU et constitue une vitrine de la Région de Bruxelles-Capitale. Il abrite notamment les bureaux de visit.brussels et l’exposition permanente experience.brussels. La SAU va par ailleurs construire sur le site un immeuble modulable qui accueillera LE CHAT cartoon museum.

Trois partenaires, la Région bruxelloise, la SAU et Beliris, ont signé un protocole de coopération pour la rénovation du rez-de-chaussée du 2-4 rue Royale, c’est-à-dire celui des bâtiments du complexe qui se trouve à l’angle de la place Royale et de la rue Royale. Beliris, le maitre d’ouvrage public fédéral pour Bruxelles, financera les études d’avant-projet et les études de demande de permis d’urbanisme.

Plus d'info sur sau.brussels

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience.
J'accepte
En savoir plus

Contactez-nous
par téléphone

0800 11 299 9h-16h
Voir le plan
multimodal
BELIRIS SPF Mobilité et Transports Rue du Progrès 56 1210 Saint-Josse-ten-Noode icone de transport Gare du Nord - Rogier

Contactez-nous
par message

fleche décoration

Question 1/6

Erreur

Votre score :

fleche de décoration